« Je suis une célébrité » : des candidats ont failli abandonner

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Je suis une célébrité : 1 éliminé et résumé épisode 4

Comme dans toute émission en milieu sauvage (Koh-Lanta par exemple), des candidats vedettes de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !diffusé tous les mardis de l’été sur TF1 ont menacé d’abandonner l’émission à cause des conditions sur le tournage. Notamment à cause de la fatigue et de la faim. L’émission produite par itvStudios France (producteur de The Voice depuis deux ans) a dû céder à la pression des candidats en leur donnant un petit quelque chose à grignoter pour relâcher la pression des célébrités affamées.

Julien Lepers, qui avait pourtant été le premier éliminé, se disait « soulagé » d’avoir été éliminé tant il était difficile pour lui de résister à la sensation permanente de faim. Un des candidats a révélé à Télé Loisirs : « On a tellement menacé la production d’abandonner l’émission, car on n’avait pas assez à manger, qu’on nous a filé quelques trucs à grignoter ». Cette même source a révélé au site au magazine : « Une autre célébrité était tellement affaiblie qu’elle a défailli lors de la finale et a dû être prise en charge par le médecin. Certains ont même jeté l’éponge !«  . Mais le nom de cette célébrité n’a pas été révélé.

De son côté, Giovanni Bonnamy, le mannequin en couple avec la star de télé-réalité Hillary Vanderosieren (Les Anges), confiait : « Pendant toute l’aventure, à chaque épreuve, j’étais en hypoglycémie. J’avais les mains qui tremblaient. Si je me levais trop vite, je voyais des étoiles. C’était compliqué car pendant les épreuves, il fallait être fort physiquement et mentalement sauf que le moral après quelques jours c’est difficile. Et physiquement on était épuisé ».

Comme ont pu le constater les téléspectateurs hier soir, dans le 4ème épisode, la fatigue et la faim commencent à avoir raison des candidats de Je suis une célébrité : sortez-moi de là !. Comme nous vous le disions hier dans notre résumé de l’épisode du 30 juillet sur TF1, Capucine Anav a fait un malaise après l’épreuve des étoiles.