Rihanna va s’installer à Paris et quitte Hollywood

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Rihanna va s’installer à Paris et quitter Hollywood

La célèbre chanteuse Rihanna semble déterminée dans son projet. Car des rumeurs se font de plus en plus fortes concernant son envie de venir changer de pied à terre. Rihanna va probablement s’installer à Paris. Elle aurait même déjà fait appel à une décoratrice d’intérieur. A 31 ans, la star de la pop qui vit Londres depuis deux ans, souhaiterait rejoindre la capitale française…  Elle a été aperçue dans les rues de Paris il y quelques jours.

C’est le site Metro qui révèle que « Rihanna chercherait un nid dans le très chic 16e arrondissement de Paris ». Un autre fait indique que Rihanna va bien s’installer à Paris : l’agence Montaigne Immo aurait été chargée de trouver un bien pour la star de la chanson et aurait « bien avancé dans ses recherches ». Linda Pinto, célèbre décoratrice d’intérieur a été contactée par la star pour s’occuper de son futur bien immobilier.

Rihanna a récemment mis sa luxueuse villa d’Hollywood en location. Elle semble en avoir assez de la Californie et ne se rend plus qu’à Londres et Paris. L’Europe, sa nouvelle terre d’accueil ? Ce serait le rêve pour les fans de la chanteuse américaine qui pourrait bien la croiser plus souvent dans les rues de Paris !

A lire aussi dans l’actu people : Arnaud Lagardère dément sa séparation avec Jade… elle efface le démenti. Le doute s’installe !