« Les princes et les princesses de l’amour 3 » le casting dévoilé

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Selon le très bien renseigné Aqababe, blogueur et influenceur, la liste finale du casting de la saison 3 des « Princes et Princesses de l’amour » de W9 a été révélée. 

Produit par Studio 89 productions, la saison 3 des « Princes et des Princesses de l’Amour » sera bientôt en tournage pour W9. Selon Aqababe et étayé par les infos du compte Instagram @infos_tvr, les candidats de cette saison 3 sont désormais connus (même si ni la chaîne ni la production n’ont confirmé ou infirmé ces informations).

Illan (qui a fait parler de lui sur le tournage des Marseillais) sera dans l’aventure tout comme Nathanya (une de ses ex) que l’on a connu dans Les Anges. Milla Jasmine, (connue grâce aux Anges et qui vient de finir le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde au Portugal) pourtant en couple avec Mudjat puis avec un autre homme, sera bien au casting de la saison 3. Tout comme Séphora (Les Anges 11) qui disait pourtant vouloir rester célibataire sur les réseaux sociaux, et enfin Julien Guirado (qu’on ne présente plus après Secret Story 7, les Anges) devraient lui aussi participer à l’émission tout comme certains guest qui viendront séduire nos nouveaux princes et princesses de l’amour mais aussi comme certains anonymes qui tenteront – eux aussi – leur chance.