« L’amour est dans le pré » dès le 19 août sur M6

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
“L’amour est dans le pré” dès le 19 août sur M6

Le groupe M6 a annoncé lors de la présentation de ses résultats financiers cet après-midi, le lancement de la saison 14 de « L’amour est dans le pré » sur M6 avec Karine Le Marchand. Avant ce lancement, l’animatrice retrouvera d’anciens candidats dans « Que sont-ils devenus ? » à partir du 19 août sur M6 à 21 heures sur M6.

Vous aurez donc l’occasion de connaître le parcours sentimental des agriculteurs que vous avez déjà suivi et connaître l’évolution de leur situation amoureuse. Karine Lemarchand sera entourée d’anciens candidats tels que notre célèbre Gégé et Anne-Marie, mais aussi Nathalie et VictorSébastien et EmilieJean-Marc et Françoise, Christophe, Vincent, Raphaël, Patrice ou encore Roland et Carole.

Pour le lancement de la saison 14 de L’Amour est dans le pré, pas moins de 13 agriculteurs de 33 à 60 ans ont été sélectionner pour (peut-être) trouver l’amour au cours de l’aventure. Fremantle, la société de production de l’émission, avait déjà dévoilé quelques extraits de dating il y a quelques mois. Vous aviez pu faire la connaissance de François, Bernadette ou encore Laurent. Karine Le Marchand va parcourir la France, les Hauts-de France, les Midi-Pyrénées, la Basse-Normandie et l’Aquitaine pour faire en sorte que nos 13 agriculteurs rencontrent leur âme soeur ! Rendez-vous dès le 19 aout à 21h pour découvrir les nouveaux coeurs à prendre de « L’amour est dans le pré » sur M6.