« Dynastie » saison 3 : troisième actrice pour interpréter Cristal

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
“Dynastie” saison 3 : troisième actrice pour interpréter Cristal

Vous allez certainement avoir du mal à reconnaitre Cristal dans la saison 3 de Dynastie qui fait son come-back le 12 octobre prochain sur Netflix ! Et pour cause, dans la saison 3 de « Dynastie » une troisième actrice interprétera le rôle de Cristal. En effet, Ana Brenda Contreras qui jouait Cristal dans la saison 2 a décidé de ne pas participer à la troisième saison. Après une « fausse Cristal » (usurpatrice dans la saison 1) jouée par Nathalie Kelly, et l’arrivée de la « vraie » dans la saison 2 (Ana Brenda Contreras), c’est désormais Daniella Alonso qui va endosser le rôle de Cristal pour la saison 3. Pour les aficionados de la série Les frères Scott, elle jouait le rôle d’Anna mais aussi dans des séries et télé-films américains tels que Revolution, Esprits Criminels ou encore The Resident

La pimpante et électrique Elizabeth Gillies (Fallon, la fille aînée dans Dynastie) a aussi remplacé Nicolette Sheridan dans le rôle de sa mère, Alexis Carlington, depuis sa chirurgie esthétique la faisant ressembler comme deux gouttes d’eau à sa fille. Vous pensiez que la tempête était passée pendant la saison 2 de Dynastie ? Détrompez-vous, le pire est à venir dans la saison 3. 

Josh Reims, le producteur de Dynastie a voulu révéler les les raisons du départ d’Ana Brenda Contreras (Cristal dans la saison 2). « Elle ne reviendra pas pour la saison 3 de Dynastie pour raisons personnelles » a expliqué le showrunner de la série au site Deadline. « Nous aimerions la remercier pour sa contribution à la série et nous lui souhaitons le meilleur« . Ana Brenda Contreras ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, peut-être prise pour ces raisons « personnelles » évoquées par la production. Quoiqu’il en soit, nous sommes nombreux à attendre le retour de la famille Carlington et ses ennemis. Découvrez les photos des actrices de la saison 3 de Dynastie, notamment la troisième actrice à interpréter le rôle de Cristal :

A lire aussi : The Walking Dead saison 10 : première bande-annonce