Arnaud Lagardère dément sa séparation avec Jade… elle efface le démenti et poste encore

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Arnaud Lagardère dément sa séparation avec Jade… elle efface le démenti et poste encore

Alors que le patron du groupe Lagardère, Arnaud Lagardère a démenti ce soir les annonces faites depuis 24 heures par sa femme (ou ex-femme) Jade, disant qu’elle était célibataire, un certain malaise s’installe ! Jade a démenti a son tour, puis a supprimé sa dernière déclaration. Communication de crise ? Sauver les apparences face à un groupe financièrement fragile ? ou protection de la vie privée ? Il sera désormais difficile de démêler le faux du vrai. Retour sur les dernières 24 heures.

Découvrez notre fil d’actualité mis à jour quotidiennement… 

Jade Lagardère a décidé de supprimer la story Instagram dans laquelle elle démentait être séparée d’Arnaud Lagardère… Que se passe-t-il dans ce couple ? Pourtant, quelques heures plus tôt, Arnaud Lagardère confiait aux journalistes du magazine Capital que sa femme Jade et lui étaient toujours ensemble ! « C’était juste de l’humour sur une story Instagram qu’elle a d’ailleurs rectifiée. A une question idiote, elle a répondu oui en tirant la langue. Comme nous sommes aux Etats-Unis, le démenti est parti tard avec le décalage horaire. La vérité c’est qu’on est très heureux et que notre couple est parti pour durer. Nous sommes très très loin d’une séparation. » L’excuse du décalage horaire est assez difficile à croire, mais gageons de la bonne foi du patron du groupe portant son nom. Cela n’explique pas son absence auprès d’elle lors de son hospitalisation. Le couple serait-il parti à New-York pour essayer de recoller les morceaux ? 

Car tout ceci ressemble à une véritable communication de crise. Plus tôt dans la soirée, Jade publiait une nouvelle story sur Instagram dans laquelle le mannequin revient sur la story annonçant son célibat…  elle y affirmait qu’elle n’était pas pas séparée d’Arnaud Lagardère… problème la story a été effacée… encore ! 

Mise à jour 29 juillet à 22h45 : Si Jade Lagardère a effacé la dernière story sur son compte Instagram, preuve du démenti d’Arnaud et elle-même, ce pourrait être pour une raison assez logique qui pourrait déplaire à son mari : la mise en ligne d’un extrait de son livret de famille attestant de son mariage avec l’homme d’affaires… mais beaucoup de captures d’écran ont été réalisées et se retrouvent toujours en ligne. Espérons que cette hypothèse puisse rassurer les 800.000 fans du compte Instagram du mannequin, encore, à ce jour, mariée à Arnaud Lagardère…

Mise à jour 29 juillet  à 23h10 : Jade Lagardère continue de semer le doute avec un nouveau post Instagram : une vidéo avec des photos d’elle… seule, uniquement seule ! Des photos sur lesquelles on la voit tirer la langue sur une musique nostalgique et en légende : « Parfois il est préférable de ne rien dire et de laisser le silence s’occuper des choses 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤫🤫 » 

Mise à jour du 30 juillet 20h55 : Jade Lagardère continue de poster des messages assez ambigus après les déclarations qui ont concerné son couple  : une photo d’elle en maillot de bain léopard avec comme légende : « Si on veut retenir un chat qu’on a blessé, il griffe et se sauve 🐱 🐆 » Doit-on comprendre qu’elle souhaite quitter son mari, Arnaud Lagardère et que lui ne l’entendait pas de cette oreille et qu’elle souhaite partir… ? Le doute persiste et le mystère reste entier… 

 

Retour sur les débuts de l’histoire : 

Selon la chaîne Non Stop People, Jade Lagardère, mannequin et auteur de bande-dessinée, aurait rompu avec Arnaud Lagardère, le patron du groupe du même nom. C’est le 5 juillet dernier que les enfants de Jade ont commencé à s’inquiéter pour leur mère car elle leur avait annoncé son hospitalisation d’urgence depuis le réseau social Instagram : « Je suis en train de mourir« , avait-elle mis en ligne. « Le comble du comble : venir voir une amie à l’hôpital et terminer en chambre avec un calcul rénal. Je n’avais pas imaginé ma journée se terminer comme ça. Je venais voir mon amie hospitalisée ici en Belgique et finalement, je termine hospitalisée » avait-elle ajouté avant d’en dire plus sur les raisons de son hospitalisation. « J’ai une très grosse infection des reins et une hernie inguinale que je devrais opérer dès que l’infection aura disparu totalement. Et pour conclure (…) j’ai une bronchite, pour terminer en beauté« , expliquait l’auteure.

Ses trois enfants se sont donc précipités au chevet de leur mère, afin de l’épauler et de se rassurer sur son état. Mais où était à ce moment-là son mari, Arnaud (Lagardère) ? Car aucune photo de lui n’a été postée sur les réseaux sociaux ! Celui avec lequel elle partage sa vie depuis 6 ans après un fastueux mariage… Ce n’est que des semaines plus tard que ses fans se sont posés l’évidente question sur Instagram. On pouvait y voir un commentaire : « Célibataire ?« , ce à quoi le mannequin a répondu : « Oui« . Plus aucun doute n’est permis, Jade est bel et bien séparé d’Arnaud Lagardère, l’homme d’affaires français à la tête du groupe fondé par son père, Jean-Luc. Arnaud vient juste de vendre son pôle télévision au Groupe M6 et la chaîne Mezzo à Canal Plus et le groupe Les Echos-Le Parisien.

Le jour où Jade a posté une photo sur laquelle elle est avec ses trois enfants à une fête foraine, l’ex-femme d’Arnaud commente : « Oui, j’ai un gros bagage… Trois enfants en bas âge avec leurs humeurs du jour : Ça fait même la tête à la fête foraine. Qui prend ? » Malgré la situation, Jade Foret (de son nom de jeune fille) a su garder le moral et le sens de l’humour bien que les raisons de cette rupture demeurent inconnues…

Lire aussi : Quand Jade Lagardère disait avoir rompu avec son mari, Arnaud