« Souviens-toi l’été dernier » adapté en série sur Amazon

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
“Souviens-toi l’été dernier” adapté en série sur Amazon

Après le blockbuster « Le Seigneur des Anneaux« , Amazon Prime Video annonce maintenant adapter en série pour sa plateforme le film de frissons « Souviens-toi l’été dernier » rapporte le site « Deadline« . Le film d’épouvante mythique sorti en 1998 en France et qui a eu deux volets supplémentaires en salles va avoir sa propre série sur la plateforme de streaming d’Amazon.

C’est au réalisateur James Wan qu’Amazon a commandé un pilote de la série. Un pro du genre puisqu’il est le réalisateur de « Conjuring » et « Insidious« , les deux plus gros cartons dans le cinéma d’horreur. Il sera secondé de Neal H. Moritz, le producteur des films originaux. Si Amazon parie sur ce film adapté en série c’est parce qu’à sa sortie aux Etats-Unis en 1997, ce thriller épouvante avait fait gagner 72,6 millions de dollars à la production. En France, 1,19 million de spectateurs sont allés se faire peur en salle ! Un succès quasi assuré pour la future série, tant le film avait connu un succès indéniable il y a 20 ans.

Pour rappel, ce film racontait l’histoire d’un groupe de tout jeunes adultes qui profitaient de la nuit du 4 juillet (la nuit de la fête nationale outre-Atlantique), et qui avaient tué par accident un inconnu en le percutant sur la route et faisant ensuite disparaitre le corps par peur d’être condamnés pour homicide. Les jeunes adultes ayant bu plus que de raison… Mais l’été suivant, tout les quatre sont victimes de l’apparition de phénomènes étranges et sentent qu’ils sont poursuivis… certain que leur secret n’en est pas un !

Regardez la bande-annonce du film sorti en 1998 :