Marvin (MELAA4) victime d’un accident de moto, dévoile ses blessures

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Marvin (MELAA4) victime d'un accident de moto, dévoile ses blessures

Marvin Tillière a été absent pendant quelques jours des réseaux sociaux suite à un accident de moto. Son ex-petite amie Maeva l’avait annoncé et Marvin donne désormais de ses nouvelles… rassurantes en montrant ses blessures sur Instagram ! 

Alors que Jazz, Laurent, Julien Guirado et Aurélie Dotremont viennent de perdre un ami proche qui s’est tué en voiture, Marvin, lui, a eu plus de chance en moto ! Après son grave accident de moto il y a quelques jours, il donne enfin des nouvelles et montre ses blessures à ses followers ! Espérons que cela serve d’avertissement pour certains… 

Pour rappel, c’était son ex, Maeva Martinez, qui avait annoncé une nouvelle inquiétante à propos de Marvin… « On a vu que vous commenciez à être inquiets de n’avoir aucune nouvelle de Marvin. Il a eu un accident de moto avant-hier et il ne pourra pas être sur les réseaux pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, sa famille et moi prenons bien soin de lui. » avait-elle alors posté pour rassurer leurs fans.

Et les fans sont « rassurés » (si l’on peut dire cela) de voir que Marvin est sain et sauf, avec de graves blessures… mais en vie ! Le candidat de télé-réalité s’est pris en photo à son retour chez lui. « Merci pour tous vos messages, on se revoit à mon retour de la salle du temps. En attendant, faites attention à vous. Que Dieu vous bénisse ainsi que vos proches », a-t-il posté sur Instagram. 

Nous ne connaissons pas les raisons de l’accident de Marvin. Certains lui ont reproché d’être « imprudent ». Espérons que ceux qui le lui reprochent ne feront pas la même chose sur la route, pour leur vie et celle des autres.