Jade Lagardère a rompu avec Arnaud Lagardère, patron du groupe

Arnaud Lagardère dément sa séparation avec Jade… elle efface le démenti et poste encore
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Selon la chaîne Non Stop People, Jade Lagardère, mannequin et auteur de bande-dessinée, aurait rompu avec Arnaud Lagardère, le patron du groupe du même nom. C’est le 5 juillet dernier que les enfants de Jade ont commencé à s’inquiéter pour leur mère car elle leur avait annoncé son hospitalisation d’urgence depuis le réseau social Instagram : « Je suis en train de mourir« , avait-elle mis en ligne. « Le comble du comble : venir voir une amie à l’hôpital et terminer en chambre avec un calcul rénal. Je n’avais pas imaginé ma journée se terminer comme ça. Je venais voir mon amie hospitalisée ici en Belgique et finalement, je termine hospitalisée » avait-elle ajouté avant d’en dire plus sur les raisons de son hospitalisation. « J’ai une très grosse infection des reins et une hernie inguinale que je devrais opérer dès que l’infection aura disparu totalement. Et pour conclure (…) j’ai une bronchite, pour terminer en beauté« , expliquait l’auteure.

Ses trois enfants se sont donc précipités au chevet de leur mère, afin de l’épauler et de se rassurer sur son état. Mais où était à ce moment-là son mari, Arnaud (Lagardère) ? Car aucune photo de lui n’a été postée sur les réseaux sociaux ! Celui avec lequel elle partage sa vie depuis 6 ans après un fastueux mariage… Ce n’est que des semaines plus tard que ses fans se sont posés l’évidente question sur Instagram. On pouvait y voir un commentaire : « Célibataire ?« , ce à quoi le mannequin a répondu : « Oui« . Plus aucun doute n’est permis, Jade est bel et bien séparé d’Arnaud Lagardère, l’homme d’affaires français à la tête du groupe fondé par son père, Jean-Luc. Arnaud vient juste de vendre son pôle télévision au Groupe M6 et la chaîne Mezzo à Canal Plus et le groupe Les Echos-Le Parisien.

Le jour où Jade a posté une photo sur laquelle elle est avec ses trois enfants à une fête foraine, l’ex-femme d’Arnaud commente : « Oui, j’ai un gros bagage… Trois enfants en bas âge avec leurs humeurs du jour : Ça fait même la tête à la fête foraine. Qui prend ? » Malgré la situation, Jade Foret (de son nom de jeune fille) a su garder le moral et le sens de l’humour bien que les raisons de cette rupture demeurent inconnues…

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR