Je suis une célébrité : une fille éliminée résumé épisode 3

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Je suis une célébrité : une fille éliminée résumé épisode 3

Ce mardi 23 juillet, à la fin de l’épisode 3, une des filles de l’aventure a été éliminé de Je suis une célébrité sortez-moi de là sur TF1, après Julien Lepers il y a 15 jours et Frédéric Longbois la semaine dernière. Résumé de l’épisode 3 : l’aventure se corse !

L’épreuve des étoiles

Frédéric Bousquet, nouveau chef de camp, a envoyé – avec lui – Giovanni, Candice pour tenter de gagner des étoiles. L’épreuve était pour le moins sportive : devant une piste de 30 mètres, face à de gros ventilateurs et 5 lances à incendies, ils avaient chacun une minute pour parcourir la piste muni d’une étoile à placer au bout sur l’insigne, mais le chemin était semé d’embuches avec des boules et des balles jetées sur eux dans le vent, les empêchant d’avancer. Seul Fred a réussi à venir à bout de cette épreuve en 1 minute, gagnant une étoile. Les trois acolytes ne sont pas parvenus, attachés les uns aux autres, à venir à bout de l’épreuve, munis d’une immense étoile d’une valeur de 7 étoiles normales, renversés par un torrent d’eau de plusieurs litres lancés du haut d’une plateforme. Ils sont repartis avec une seule étoile alors que l’équipe a déjà très faim. Les candidats sont fatigués et amaigris.  Avec cette unique étoile, ils ont pu acheter uniquement 3 bananes… pour 9 personnes !

L’épreuve des coffres

Les 6 autres candidats se sont rendus à l’épreuve des coffres pour remporter potentiellement 30.000 euros. Nilusi et Capucine Anav était attachées à un élastique tendu et devaient se maintenir accrochées à la seule force des bras à une poutre pendant 30 minutes. Brahim Asloum et Gérard Vivès devaient faire pareil, mais sur une plus longue distance. Les garçons pouvaient gagner 10.000 euros chacun, les filles 5.000 euros chacune. Au fur et à mesure de l’épreuve,  la corde se tendait de plus en plus. Pour gagner du temps, Alexandra Rosenfeld et Sloane devaient manger des plats du monde entier tels que des testicules de taureaux, des yeux de poissons ou des yaourts aux blattes ou un scorpion. Les filles ont fait gagner 11 minutes sur les 30 à tenir pour les 4 autres candidats. Seule la jeune mais solide Nilusi n’a pas réussi à tenir les 19 minutes restantes. Les 6 candidats repartent de l’épreuve des coffres avec 25.000 euros, faisant monter la cagnotte de l’association du gagnant à 75.000 euros.

L’épreuve éliminatoire

3 candidats sont désignés par l’équipe : 2 seront sauvés et 1 quittera l’aventure. A la fin de l’émission, il ne restait plus que Capucine, Alexandra et Candice. Les candidates devaient monter sur une échelle de 8 mètres de haut suspendue dans le vide à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Mais Alexandra Rosenfeld a crié « Je suis une célébrité sortez-moi de là ! » et a donc été d’office éliminée. Capucine et Candice se sont soutenues et attendues pour arriver en haut de l’échelle et déclencher ensemble les deux fumigènes pour être chef de camp ensemble. Mais ce qu’elles ignoraient c’est qu’elle vont devoir être chacune chef d’un seul camp et former leur équipe, chacune de leur côté avec les 6 autres candidats restants.

Alexandra Rosenfeld a donc été éliminée à la fin du troisième épisode. Elle est repartie avec 10.000 euros pour l’association qu’elle est venue défendre : ACF (Action Contre la Faim) qui lutte contre la faim dans le monde dans les pays les plus pauvres à travers le monde. Le troisième épisode diffusé le 23 juillet est arrivé second des audiences, derrière France 3. Le programme de la Une a perdu encore des fidèles avec 2,6 millions de téléspectateurs contre 3.080.000 lors du lancement