Fortnite World Cup : la finale visible dans le jeu !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Fortnite World Cup : la finale visible dans le jeu !

Fortnite, le Battle Royale le plus joué au monde est en ce moment sous les projecteurs puisque les meilleurs joueurs du monde entier participent à la Coupe du Monde qui se tient à New-York en ce mois de juillet. La grande finale Solo aura lieu ce 28 juillet et la grande finale Duos se déroulera le 27. Tous les fans de ce jeu, véritable succès planétaire du chinois Tencent, pourront suivre la finale sur Twitch (la plateforme de streaming de jeux-vidéos rachetée en 2014 par Amazon), mais aussi sur YouTube, Facebook,… mais la finale de la Fortnite World Cup sera aussi visible depuis le jeu Fortnite lui-même !

Une prouesse technique signé Epic Games

Epic Games, filiale de Tencent, a déclaré : « Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons lancer un système de diffusion en PiP (Picture in Picture, ndlr) juste à temps pour la finale de la Fortnite World Cup, ce qui vous permettra d’en suivre tous les rebondissements tout en continuant à jouer à Fortnite ! ». Un tel procédé avait déjà été mis en place pour le concert dans le jeu du DJ star Marshmello. 

Regarder depuis le jeu et jouer 

Pour suivre la finale de la Fortnite World Cup depuis le jeu Fortnite, rendez-vous dans le salon du jeu, vous y verrez l’option « Regarder » en haut à droite de l’écran. Un téléchargement va se lancer, puis une terminé, vous pourrez cliquer sur le flux le diffuser en plein écran et assister à la finale depuis le jeu. Si vous voulez suivre un joueur en particulier (comme notre champion Français, Nikof de chez Solary, voir ci-dessous) rendez-vous dans l’onglet Compétition du jeu sur PC, PS4 ou Xbox et sélectionnez « Fortnite World Cup ». Regardez le classement pour trouver les concurrents et choisissez le joueur que vous voulez suivre pour voir son jeu.

Voir cette publication sur Instagram

Cette photo n’a aucun sens 😂 J-3 🌍🏆 📸@farohr_

Une publication partagée par Nikof (@sly_nikof) le