« Danse avec les Stars » saison 10 : les 6 premiers candidats officiels

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
“Danse avec les Stars” saison 10 : les 6 premiers candidats officiels

La saison 10 de Danse avec les stars produit par BBC Studios France et TF1 se dessine petit à petit et son casting se révèle avec de nouveaux candidats. Après la chanteuse (et désormais imitatrice) Liane Foly et Linda Hardy (qui interprête Clémentine dans Demain nous appartient, la série de TF1), 4 nouveaux noms ont été officiellement annoncés par la Une.

Yoann Riou, chroniqueur et commentateur sportif pour L’Equipe, Elsa Esnoult, sera aussi de la partie, Elsa est connue pour sa carrière de comédienne dans Les mystères de l’amour sur TMC. Azize Diabaté, le comédien qui a touché le public de TF1 dans son rôle de Medhi dans le film à succès de la Une, Les bracelets rouges sera sur la piste de danse tout comme Ladji Doucouré, champion du monde au 110 mètres haies et relais 4×100 mètres en 2005 (de quoi promettre de belles prestations pour les chorégraphies)

Mise à jour du 30 juillet : Elsa Esnoult fera-t-elle réellement parti du casting ? Aa ce jour, l’actrice confiant à Voici« Je n’ai pas eu de nouvelles. Alors que j’étais censée passer les auditions… Moi, je pense plutôt que c’est foutu. » La candidate n’aurait pas de nouvelles de la production (BBC Studios France et TF1 Productions). Pour le moment aucune annonce officielle de son éviction n’a été faite ! Pour le moment, la liste officielle des candidats de la saison 10 de Danse avec les stars reste inchangée.

Dans une interview accordée à Paris Match le 23 juillet, Linda Hardy confiait que : «Ce n’est pas la première fois qu’on (lui) propose de le faire, mais c’est la première fois (qu’elle est) en mesure d’accepter! (… Elle a) un appétit pour les expériences nouvelles (…) et le goût de l’effort et des challenges.»

La production de cette dixième saison de Danse avec les stars s’annonce plus difficile que prévu. Après l’éviction de Pierre-Jean Chalençon pour sa participation aux émissions de Cyril Hanouna (en guerre avec le Groupe TF1) et les stars qui refusent de participer ou celles qui se font refouler, la chaîne est encore loin de lancer les répétitions…