Combien gagnent les plus grandes stars sur Instagram ?

Combien gagnent les plus grandes stars sur Instagram ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Le site Internet hopperhq.com, qui analyse les statistiques des photos sur les réseaux sociaux, ne fait que confirmer que plus on est célèbre, plus le rôle d’influenceurs sur les réseaux sociaux rapporte d’argent ! Le site a publié un classement des stars qui gagnent le plus d’argent pour une publication sur l’application Instagram. 

Kylie Jenner est la première du classement avec 1,2 million de dollars pour un seul post. La dernière des Kardashian, forte de sa communauté de 141 millions followers domine de loin les autres stars sur le podium. Ariana Grande est deuxième et empocherait 996.000 dollars par photo publiée. La troisième place du podium est remportée par le footballeur Cristiano Ronaldo qui encaisse 975.000 dollars par publication. 

Kim Kardashian, la soeur de Kyle Jenner, est quatrième du classement. Elle peut toucher jusqu’à 910.000 dollars par post sur le réseau social. Cinquième position pour Selena Gomez qui est devant son ancien chéri Justin Bieber. Elle empoche 886.000 dollars par post contre 722.000 dollars pour le chanteur américano-canadien. Justin Bieber clôture le Top 10 des stars les mieux rémunérées sur Instagram. Espérons qu’un Français ou une Française débarque bientôt dans le classement ! 

VOUS AIMEREZ AUSSI :