En manque de buzz, Sarah Fraisou pète les plombs !

En manque de buzz, Sarah Fraisou pète les plombs !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

La candidate des Anges (saisons 8, 9, 10 et 11) actuellement attendue pour la saison 5 de La villa des coeurs brisés aime faire parler d’elle… mais s’en plaint en même temps ! La candidate a complètement pété les plombs ! Alors qu’elle s’affiche fièrement avec d’autres stars de la télé-réalité comme Bastien (vu dans Secret Story et ex de Mélanie), Sarah Fraisou en profite pour se plaindre que les gens profitent de sa « notoriété » de star de télé-réalité. Rien que ça ! En réalité, Sarah Fraisou veut faire le buzz pour faire la promo de son titre car, oui, vous avez bien lu, elle s’est lancée dans la musique ! Découvrez les propos de Sarah Fraisou :

« Ces personnes là vous savez comment vous les reconnaissez ? C’est les personnes qui vous disent qu’elles ne sont pas là pour votre buzz, pour ton argent ou ce que t’es devenue, je suis là pour toi la vraie Sarah… Mais tu as cru que j’étais c*nne ou quoi ? Pourquoi ce rêve de notoriété, je ne comprends pas » a confié la jeune femme sur les réseaux sociaux. 

Il y a encore quelques jours, Sarah se plaignait déjà de cette notoriété trop difficile à assumer pour elle à cause des gens intéressés : « je comprend pas ce rêve de notoriété, moi à la base j’ai jamais voulu en fait»On aurait envie de la croire si la jeune candidate ne s’affichait pas autant et se faisait plus discrète en attendant son retour sur TFX… Mais preuve que ses coups de gueule fonctionnent : nous parlons d’elle. Courage Sarah ! 

A lire aussi : Le casting de « La villa des coeurs brisés 5 » se précise

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR