Que faisaient les candidates de télé-réalité avant la télé ?

Que faisaient les candidates de télé-réalité avant la télé ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Désormais influenceurs sur les réseaux sociaux ou toujours à l’affiche de programmes de télé-réalité, certaines candidates n’ont pas toujours été devant les caméras de télévision. Certaines avaient une vie professionnelle déjà bien installée. Découvrez ce que faisaient certaines candidates avant la télé-réalité. 

Milla Jasmine (actuellement sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 4) s’est installée à Miami à l’âge de 20 ans. (une raison de sa présence au casting de la saison 9 des Anges sur NRJ 12, tournée à Miami) Milla a posé pour des magazines sexy et a été figurante dans des clips de hip-hop. Pour la saison 9 des Anges elle aurait touché près de 70.000 euros. La jeune femme aurait été traumatisée par l’incendie qui a ravagé la villa située à Faro, au Portugal, où s’est déroulé une partie du tournage de la saison 4 des Marseillais vs Le Reste du Monde. Après cet incendie, la candidate aurait perdu la quasi-totalité de ses affaires dans les flammes. 

Coralie Porrovecchio, la jeune Belge de 23 ans, révélée par Secret Story 9 sur TF1, serait en couple avec le joueur de football Boubacar Kamara. La jeune femme a longtemps été mannequin et a même terminé deuxième sur le podium de Miss Belgique. Sa dernière téléréalité remonte à la saison 3 de La revanche des Marseillais VS le Reste du Monde. 

Voir cette publication sur Instagram

The end for Santorini 🇬🇷💙

Une publication partagée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) le

Maddy Burciaga a été révélée dans l’émission Qui veut épouser mon fils ? saison 4. Mais avant de participer à Friends Trip et aux Anges, la belle jeune femme de 25 ans était commerciale ! Attendue pendant un temps au casting de la saison 5 de La villa des coeurs brisés, la belle Maddy n’a pas participé à une télé-réalité depuis Les Anges 10. 

Voir cette publication sur Instagram

Instagram vs Reality 😂😋 #paris #foodoorn #mood

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Beverly Bello (de son vrai nom Anne-Sophie Bello) a commencé comme Aurélie Dotremont grâce à Carré Viiip ! sur TF1. Alors que l’émission fut arrêtée, faute d’audience, l’aventure aurait pu s’arrêter là. Mais la jeune femme de 27 ans qui vit désormais avec Vivian (Secret Story, Les Anges 11) a participé à de nombreuses télés-réalité. Avant cela, elle était dans vendeuse et a même ouvert son magasin à 18 ans avant de travailler pour une marque de luxe en Suisse.

Carla Moreau a rejoint les Marseillais en Afrique du Sud à 19 ans et a participé au tournage de la saison 4 des Marseillais vs Le Reste du Monde. Avant de faire partie du monde de la télé-réalité, la jeune femme était coiffeuse et modèle photo. Elle a également ouvert un centre d’esthétique à Marseille.  

Voir cette publication sur Instagram

Hello Instagram 💞

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Ces candidates de télé-réalité qui ont su rebondir

Francesca Antoniotti a commencé la télévision en tant que candidate de la saison 4 de la Star Academy sur TF1. Elle aurait pu faire de la chanson son métier ou continuer la télé-réalité, mais très vite, la belle Corse de 38 ans a été repérée par TF1 pour animer des émissions de call-TV (émissions dans lesquelles des personnes peuvent joindre l’antenne par téléphone) notamment La Nuit est à vous sur NT1 et L’Appel Gagnant sur RTL9. Passionnée de sport, elle animera des émissions sur TPS Foot, Ma Chaîne Sport et le 20h Foot sur I-Télé (devenue CNews). C’est en 2015 qu’elle rejoint D8 (devenue C8) où elle est chroniqueuse sportive dans Touche pas à mon sport ! présentée par Estelle Denis avant de faire quelques apparitions dans des émissions produites par Cyril Hanouna. C’est en septembre 2017 qu’elle devient officiellement chroniqueuse dans C’est que de la télé !, puis dans TPMP en décembre 2018. 

Caroline Receveur s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation à la seconde saison de Secret Story de TF1 puis aux Anges de la téléréalité sur NRJ 12. La série-réalité Hollywood Girls l’aura propulsée définitivement au rang d’icône de la télé-réalité après 3 saisons sur NRJ 12. Elle est aujourd’hui une des plus importantes influenceuses avec 3,3 millions d’abonnés sur Instagram. Titulaire du Baccalauréat, elle a fait des études de journalisme à Paris avant de signer dans une agence de mannequinat. Elle est aujourd’hui l’heureuse maman du petit Marlon qu’elle a eu avec le mannequin français Hugo Philipp avec qui elle est en couple depuis 2016. 

Voir cette publication sur Instagram

🦁

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Capucine Anav est une des candidates les plus ambitieuses de la télé-réalité. La jeune femme de 28 ans a passé un bac STMG en 2011 et obtient un BTS en management qui lui a permis de prendre la direction de la boutique G-Star d’un centre commercial où elle sera repérée pour participer à la sixième saison de Secret Story sur TF1. Un an plus tard elle participe aux Anges de la téléréalité sur NRJ 12. Après une courte idylle en 2012 avec le fils de l’ancien président, Louis Sarkozy, elle devient plus discrète sur ses relations amoureuses. Elle monte en 2016 sa propre société de production, Oroa production, qui l’aidera à produire sa web-série « En Coloc‘ » (18 épisodes) de 2016 à 2018. En 2013, elle a même travaillé avec Le Figaro pour lequel elle écrivait une chronique sur Internet « Le débrief de Capu ». Elle devient vite chroniqueuse et animatrice notamment grâce au Prime à Capu en 2017 sur C8, puis Touche pas à mon poste ! jusqu’en 2018 avant de rejoindre Christina dans la radio sur Fun Radio en 2018. Si aujourd’hui Capucine ne veut plus faire de télé-réalité, elle participe malgré tout à Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! en ce moment sur TF1 où elle se bat pour une association. Elle souhaite désormais continuer sa carrière de comédienne (après une apparition dans la série de TF1 Munch). Elle a s’adonne désormais au théâtre après La fève du samedi soir d’Éric Delcourt (2017-2018) elle est à l’affiche d’Un week-end tranquille d’Alil Vardar.

Voir cette publication sur Instagram

Shoot @gioboyparis 📸 #frenchgirl #mood #lifestyle #paris

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR