M6 lance ce soir « Pékin Express : la route des 50 volcans » et la websérie « La route »

M6 lance ce soir “Pékin Express : la route des 50 volcans” et la websérie “La route”
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

C’est ce soir, jeudi 18 juillet à 21h05, que M6 lance sa nouvelle saison de Pékin Express. Vous retrouverez sur notre page dédiée toutes informations concernant les candidats et les étapes. A cette occasion, M6 lance la web-série de 10 épisodes « La route«  sur son site et service de streaming 6play. Cette web-série invite les téléspectateurs à découvrir les secrets insolites des routes des pays traversés pendant la folle course des 8 binômes.

Un lancement en grandes pompes après plusieurs semaines de teasing et de promotion sur la chaîne et internet. Espérons que les téléspectateurs seront au rendez-vous ce soir. M6 ayant connu quelques déconvenues avec certains de ses programmes en prime-time ces dernières semaines, notamment l’émission « Together : tous avec moi » déprogrammée de M6 pour passer sur W9. Mais la migration n’a pas marché, l’émission n’a attiré le 13 juillet que 148.000 téléspectateurs. Le défi est de taille pour M6 puisque même de son côté, TF1 est aussi un peu en panique avec les audiences en baisse de son programme phare de l’été « Je suis une célébrité sortez-moi de là ! » qui n’a réunit que 2,6 millions de téléspectateurs.

Pour cette 12ème saison, produite par Studio 89 Productions, filiale du Groupe M6, la chaîne a lancé une grande campagne se sponsoring pour financer l’émission. Ainsi 4 marques parrainent l’émission cette année. Vous devriez donc retrouver des spots des marques Charal, Continental, Hollywood Chewing-gum, et Roik avant et/ou après les épisodes de Pékin Express. Ce partenariat a été conclu avec M6 Publicité.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR