Je suis une célébrité : Frédo éliminé résumé épisode 2

Je suis une célébrité : Frédo éliminé résumé épisode 2
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ce mardi 16 juillet, à la fin de l’épisode 2, c’est Frédéric Longbois, dit « Frédo » qui a été éliminé de l’aventure Je suis une célébrité sortez-moi de là sur TF1, après Julien Lepers la semaine dernière. Résumé de l’épisode 2 toujours aussi prenant !

L’épreuve des étoiles

Brahim, nouveau chef de camp, a envoyé Candice, Gérard, Capucine, Frédo, Frédéric et Sloane ainsi que lui-même pour tenter de gagner du temps pour récupérer des étoiles accrochées à une corde sur un radeau. Pour atteindre le radeau, les candidats devaient s’élancer du haut d’une tyrolienne et lâcher une horloge en bois dans les étoiles en dessous d’eux dans l’eau. La plus grande rapportait 15 secondes, la plus petite 30. Ils avaient déjà une minute bonus, mais seuls Candice et Frédéric ont réussi avec respectivement 15 secondes et 45 secondes. En deux minutes, à la force des bras, ils ont récolté 5 étoiles et ont pu s’offrir de la nourriture, des boules quies et des condiments pour améliorer leur confort. Ils ont aussi eu droit à des effets personnels comme la guitare de Nilusi, les lunettes de plongée de Frédéric ou encore la cire pour les cheveux de Gérard et Giovanni… on ne refait pas les garçons !

L’épreuve des coffres

4 candidats se sont rendus à l’épreuve des étoiles. Dans un magasin de sucrerie, en pleine jungle, Nilusi, Gérard, Giovanni et Alexandra ont dû pour gagner 3 fois 10.000 euros dans un premier temps garder des insectes 30 secondes dans la bouche, ouverte, puis dans un deuxième temps garder 1 minute et 30 secondes un petit serpent entre les lèvres et pour finir, manger une sucette en 2 minutes : une sucette particulière. Il s’agissait d’une sucette avec un insecte grillé dessus : un scorpion pour Giovanni, une mygale pour Gérard, une blatte pour Nilusi et une larve pour Alexandra. Ils pouvaient à tout moment crier Je suis une célébrité sortez-moi de là ! MAIS les 3 ont réussi toutes les épreuves et ont remporté les 30.000 euros en jeu, faisant monter la cagnotte de l’association du gagnant à 50.000 euros.

L’épreuve éliminatoire

3 candidats sont désignés par l’équipe : 2 seront sauvés et 1 quittera l’aventure au bout du troisième jour lors du premier épisode de l’émission. A la fin de l’émission, il ne restait plus que Sloane, Frédéric Bousquet et Frédo. Les candidats devaient chercher 10 palets dans des trous dans lesquels se trouvaient des animaux (serpents, souris,…) mais aussi des éléments étonnants comme des ananas. Incapable de mettre une main dans un seul trou, Frédo a crié « Je suis une célébrité sortez-moi de là ! » et a donc été d’office éliminé. Frédéric et Sloane ont dû mettre 6 palets dans des trous sur une table en bois. Frédéric est le grand vainqueur de cette ultime épreuve et devient donc le nouveau chef de camp pour la semaine prochaine.

Frédéric (Frédo) Longbois a donc été éliminé à la fin du second épisode. Il repart avec 8.000 euros pour l’association qu’il est venu défendre : ELA qui vient en aide aux enfants atteints de leucodystrophie. 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR