Pour sa rentrée, BFMTV parie sur Sophia Chikirou, Natacha Polony et Aurélie Filippetti

Pour sa rentrée, BFMTV parie sur Sophia Chikirou, Natacha Polony et Aurélie Filippetti
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Deux anciennes femmes issue du monde politique et une éditorialiste de renom. Pour sa rentrée, BFMTV parie sur 3 personnalités connues des Français. La Responsable de la communication de Jean-Luc Mélenchon Sophia Chikirou, l’ex-ministre PS Aurélie Filippetti et la Directrice de Marianne Natacha Polony rejoignent les équipes de chroniqueurs de « 19h Ruth Elkrief » sur BFMTV dès la rentrée, selon l’AFP. Leurs interventions se dérouleront lors de la séquence « Face à Duhamel ». Alain Duhamel a, lui aussi, été tout juste recruté par le nouveau directeur-général de la chaîne Marc-Olivier Fogiel qui a quitté RTL et a annoncé son retrait définitif de l’antenne. BFMTV a également informé l’AFP que le « Grand Angle » de Bruce Toussaint, de 22 heures à minuit, est renommé « Le Tonight Bruce Infos ». Jean-Jacques Bourdin conserve « Bourdin Direct » et obtient un programme supplémentaire avec l’émission « Droit dans les yeux », dans laquelle le journaliste animera une série d’entretiens.
Mise à jour 8 juillet 07h00 :  Dans une interview accordée à L’Express, le nouveau patron de BFMTV, M.O. Forgiel a tenu à préciser que les trois chroniqueuses ne seront pas « employées de BFMTV » mais de simples intervenantes. Parlant de Sophia Chikirou, il précise : 12 minutes par semaine, elle débattra avec Alain Duhamel, dans un repère fixe. (…) Ce sont des invitations récurrentes, pas des postes d’éditorialistes ».  
Il y aura donc Sophia Chikirou pour La France Insoumise, Aurélie Filippetti pour la gauche plutôt socialiste et probablement Natacha Polony pour la droite.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR