« Stars tout terrain » et « Pékin Express » lancés cet été

“Stars tout terrain” et “Pékin Express” lancés cet été
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Diffusée juste après les prime-times de Je suis une célébrité sortez-moi de là, TF1 diffusera le nouveau programme de Christophe Dechavanne dès le 16 juillet à 23h25. Dans « Stars tout terrain » produit par l’animateur et sa société Coyote, nous retrouveront Dechavanne au coeur d’un road trip au Mexique entouré d’Elena Noguerra et Jean-Marc Généreux comme vous le révélait mediatify.com. Pendant 2 heures, après une semaine de marche à travers la région mexicaine du Chiapas au long des 900km parcourus, l’animateur et les deux stars partiront à la découverte de six lieux différents. Mais pour s’y rendre (comme l’indique le titre de l’émission) les deux célébrités devront utiliser différents moyens de transport mis à leur disposition comme les fameux tuk-tuk ou les 4×4 en passant par un bus collectif ou les chevaux et des machines agricoles. 

Cette nouveauté sur TF1 sera lancée 2 jours avant la nouvelle saison de Pékin Express sur M6 qui débutera le 18 juillet à 21h05 après 4 ans d’abscence. Pour cette douzième saison intitulée « La route des 50 volcans » le programme sera toujours présenté par Stéphane Rotenberg, et verra s’affronter huit équipes réparties en binômes qui traverseront le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie. Dans le casting, des anonymes aux horizons différentes, « un médecin et son fils, une mère et sa fille adoptive, deux sœurs que tout oppose, une femme de 60 ans et son jeune coach sportif, Kleofina et Julia (deux candidates à Miss France 2017), deux frères bourguignons et bûcherons, un couple de jeunes mariés et un duo atypique » révèle Le Figaro. Des nouveautés sont à l’honneur dans le programme : désormais le vainqueur de chaque étape aura droit au « téléphone express » qu’il pourra utiliser tout aussi bien comme GPS, caméra ou simple téléphone pour joindre ses proches.

TF1 et M6 jouent gros avec de tels programmes forts en plein été qui promet d’être chaud et avec des formats qui se ressemblent dans la forme comme dans le fond.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR