Cyril Hanouna dévoile toutes les nouveautés de la rentrée

Cyril Hanouna dévoile toutes les nouveautés de la rentrée
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Dans un entretien accordé à nos confrères de TéléLoisirs, l’animateur TNT préféré des Français fait quelques annonces pour sa 9ème saison à la tête de son émission phare : TPMP (Touche pas à mon poste) sur C8. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur et producteur (via sa société H2O Productions – filiale de Banijay Group) va avoir une année bien chargée ! En plus de la nouvelle saison de TPMP et les nouveaux chroniqueurs (Thomas Angelvy, Sami Ouladitto et Cyrille Eldin), Cyril Hanouna annonce que « la grille entière de C8 sera aux couleurs des 10 ans de TPMP » qui commencera dès le 2 septembre à 18h30 avec le retour d’Agathe Auproux dont la rémission de son cancer a été révélé.  « J’aimerais beaucoup qu’Enora (Malagré) revienne. On se parle tous les jours. C’est à elle de voir… » a-t-il ajouté.

La nouvelle version de TPMP débutera à 18h30 et sera divisée en trois parties : « TPMP Darka » pour des jeux en plateau, suivi de « TPMP Médias » où les chroniqueurs vont parler de l’actualité média du jour ou de la veille pour finir avec « TPMP Débat » où les chroniqueurs et les invités discuteront des sujets d’actualité autour d’un débat. Ce nouvel horaire risque de pénaliser Valérie Bénaïm dont on ne sait pas si « C’est que de la télé » sera reconduit à la rentrée puisque la nouvelle version de TPMP débutant à 18h30 il sera difficile de faire commencer « Valoche » comme l’appelle Cyril Hanouna à 17h45 sachant que C8 diffuse d’habitude de nombreuses séries l’après-midi… Affaire à suivre !

Contrairement à ce qui avait été annoncé, l’émission ne reviendra pas dans le studio des débuts, jugé trop petit pour les projets de la rentrée. Cette rentrée verra aussi le retour d’une nouvelle saison de Balance Ton post  « Je pense qu’elle a été l’émission politique qui a le plus fait parler cette année » déclare Hanouna. Eric Naulleau va remplacer, pour sa part, Thierry Ardisson, parti de la chaîne suite à l’arrêt des « Terriens« 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR